Derbies cuir La Redoute Collections 1GJ6PG

1j2LDZx9Bg
Derbies cuir La Redoute Collections
Derbies cuir La Redoute Collections Derbies cuir La Redoute Collections Derbies cuir La Redoute Collections Derbies cuir La Redoute Collections Derbies cuir La Redoute Collections Derbies cuir La Redoute Collections Derbies cuir La Redoute Collections Derbies cuir La Redoute Collections Derbies cuir La Redoute Collections Derbies cuir La Redoute Collections Derbies cuir La Redoute Collections
OFFICIEL 04/04/2018

« Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables, j'ai passé une nuit d'enfer. Rien à redire sur la propreté, on pourrait y manger par terre. Côté repas, c'était excellent, les lasagnes en plastique, je n'en avais jamais goûté d'aussi bonnes. » L'histoire ne dit pas pour quelle raison le « client » plein d'humour a été interpellé. Mais l'expér…

OFFICIEL 03/04/2018

Rachel a mis au monde un bébé dans une clinique de Liverpool, en Grande-Bretagne. L'accouchement s'est très bien passé. Mais le lendemain, la sage-femme (photo) qui l'a fait accoucher lui a avoué qu'elle avait depuis des mois une liaison avec son mari, le père de son enfant. Les deux amants s'étaient connus lors de vacances à Benidorm et se voyaient régulièrement en cachette. Ils ont eu des relati…

OFFICIEL Geox J WAVINESS BC Gris / Rouge

Les fans de Beyoncé mènent une enquête un peu spéciale sur les réseaux sociaux. Ils recherchent l'actrice qui aurait mordu le visage de la chanteuse lors d'une soirée organisée après un concert de Jay-Z ! L'actrice Tiffany Haddish a révélé ce fait lors d'une interview au magazine GQ (en anglais) lundi, mais sans donner le nom de l'auteure. "Il y avait une actrice là-bas... qui, genre en faisait tr…

OFFICIEL 29/03/2018

Le système d'appel d'urgence, eCall, sera désormais intégré à toutes les nouvelles voitures en Europe. Ce système permet à n'importe quel conducteur d'alerter les secours, via une simple pression sur le bouton SOS du dispositif, installé à bord de sa voiture. Une vraie révolution par rapport aux traditionnelles bornes orange, voire même par rapport à l'usage du smartphone.L'eCall se déclenche en e…

OFFICIEL 29/03/2018

A Bruges, Philip Maes, qui tient le BeerWall, un établissement renommé qui surplombe le pittoresque canal vert, a opté pour le choix le plus radical : équiper d'un système d'alarme chacun des verres – le dispositif étant intégré au pied de ces derniers. «Nous en avons perdu au moins 4 000 chaque année», explique-t-il avec amertume. Selon lui, les touristes sont les principaux responsables de ces r…

OFFICIEL 23/03/2018

Neymar occupe sa convalescence au Brésil comme il peut ! Il a affiché une nouvelle coupe de cheveux sur Instagram .. des tresses !

P l a c e s o f i n t i m a c y

16

Pousada Camurin

Au rythme du hamac

P o u s a d a C a m u r i n B r é s i l M a r a g o g i
Suivant 17

Après avoir traversé plusieurs villes modestes d'Alagoas (Maragogi, au nord-est du Brésil) notre chauffeur s’est arrêté devant un portail entouré de verdure. Il était étrange de se retrouver totalement plongés dans la nature et, dès que nous sommes entrés, nous avons réalisé que cet hôtel ne ressemblait à aucun autre où nous ayons séjourné auparavant.

"Un nid délicat pour se reposer... ou pas."

Notre majestueuse cabane en bois était un véritable rêve. Décor rustique et confort s'accordaient à merveille, et il y avait même un chemin de bois menant directement de notre balcon à la plage ! Nous ne nous étions jamais sentis aussi choyés. Tout était parfait. Chaque recoin faisait naître un fantasme. Un superbe hamac était suspendu sur notre terrasse. Assis là, sa jambe contre la mienne, le moindre contact entre notre peau et le tissu des chaises faisait monter notre désir. Lorsque nous nous sommes rendus compte que nous étions sous un arbre grouillant de ouistitis très intrigués par ce que nous faisions, nous avons décidé d’explorer le reste des lieux. À peine à l’intérieur, nous avons rejoint le lit et, dans les bras l'un de l’autre, au cœur des coussins, nous nous sommes enivrés de désir... Nous avons ensuite rejoint la baignoire victorienne située dans l'immense salle de bain. L’eau s’écoulait par un robinet fixé sur un tronc d’arbre et, à son contact, la température de nos corps augmentait progressivement. Nous nous sommes fait couler un bain chaud et parfumé, tandis que nos corps restaient entrelacés, et je me suis endormi sur sa poitrine.

Renan Lucas

Réserver une chambre

Vous aimerez découvrir...

© 2018 MINES ParisTech Sandales à lanières beige Leader Mode